Lernejo Les élèves LE DEUXIEME LIEU:

au sud du BENIN ; Département MONO (110 km de Cotonou) Orphelinat NABOUBA dans le village de Doukon à  2 km de la ville de Lokossa (1°43' – 6°38') près du lac de Doukon (25ha). Climat tropical .

C'est l'ONG "ACM" (Afrika Centro Mondcivitana de Lokossa) en collaboration avec l'orphelinat Nabouba qui gère la plantation des arbres fruitiers dans le village de Doukon ,près du lac du même nom.

skipo
L'équipe béninoise du projet '' Plantu-arbon"

loko
en avril 2008 -avant la plantation

L'orphelinat accueille environs 40 enfants béninois , quelques togolais et ghanéens .Le but de cette plantation est d'une part pour l'environnement ,mais également pour soutenir l'orphelinat par la production , la valorisation de fruits sur place . Notre terrain de 2 hectares se situe près du lac , qui abrite une famille d'hippopotames.

Lernejo Parrainage d'enfants à Nabouba:

Vladka Chvatalova et notre association veulent trouver des parrains pour tous les orphelins de Nabouba.Le cout de parrainage d'un orphelin est de 15 euros mensuel. L'intégralité de cette somme est versée sur le compte de l'enfant et vous pourrez correspondre avec lui en français ou espéranto.Pour plus de renseignements écrire à: